Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
35 jours sans nuit
19 juin 2013

Étape 13 - Brekkvasselv - km 1'122

La journée s'annonce 'crème solaire', pour une étape qui - sur le papier - ne présente pas un grand intérêt. C'est peut être la raison pour laquelle hier, dans l'euphorie de la  fin de soirée, on lui a collé une demie étape additionnelle, cela réduira la longueur de  l'étape du 21 Juin où l'on aura besoin de plus de temps pour fêter l'été, la musique, et la proximité du cercle polaire.

Départ sur la E6 qu'on ne quittera pas de la journée, à travers forêts et forêts. D'emblée, on se met dans la position des Parisiens sur la piste de l'hippodrome de Boulogne, en rang, et de relai en relai, on a déjà bouclé à 12h30  l'étape initialement prévue. Peu de commentaires sur les paysages, assez tourmentés en dénivelés, peu d'attrait pour la photo, donc on ne s'arrête pas.

Sandwich de midi avalé près de l'aquarium à saumons, toute une installation mise en place pour les aider à remonter le barrage.

On poursuit notre effort  l'après midi pour boucler ces 125 kms à 23 km/h. C'est 3km/h de trop. Il va falloir se raisonner.

On remarque bien sûr qu'on aurait pû prendre le train qui longe tout du long la E6 - c'est tentant, il monte jusqu'à Bodø. J'ai même les horaires dans ma boîte !!! mais on résiste. 

Et demain, supplice semblable au programme, le dernier, car on va retrouver la mer.

Ce soir, camping au bord de la rivière, aie aie aie, on entend les maringouins. Je sors la citronnelle.

Pour le plaisir des yeux:

imageimage

image    image

imageimageimage

imageimageimageimage

Publicité
Commentaires
M
Allo Cricri,<br /> <br /> Pierre Et moi sommes jaloux de toi. Tu as l'air de faire un super voyage. Nous suivons ton blog avec intérêt. Ça nous fait rêver entre 2 sprints de boîtes. Aujourd'hui, c'est le jour J du déménagement. Bonjour à 2 comparses.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
J
Bonjour Gigi,<br /> <br /> A mon tour de m'excuser de ne pas m'être manifesté plus tôt, je suis vraiment ébahi et admiratif par ton "exploit" (votre devrais-je dire), que de magnifiques découvertes et que d'abnégations afin d'amener ce projet à terme. Mais que de récompenses lorsque l'on découvre vos photos et commentaires. Sache bien que ta volonté force mon admiration. Prends soin de toi quand même, salutations à tes "acolytes" et compagnons de "peine", a bientôt de nouveau sur ce blog.
A
Salut les amis,<br /> <br /> Je me manifeste enfin mais vous suis néanmoins.<br /> <br /> Moi qui ne suis plus habitué de travailler beaucoup,voilà que je suis servi à souhait...<br /> <br /> Je suis vraiment impressionné;125 km à une moyenne de 23. Wow! de vrais jeunes. Ralentissez,prenez le temps de sentir les fleurs (je sais que vous le faites)<br /> <br /> Comment est le saumon? Christian,on t'en sert dès ton retour. <br /> <br /> Amitiés à mes cousins Français et à toi mon JEUNE ami! Aimé<br /> <br /> Et comme disait Confucius; Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. Allez les Bleus!
L
c'est chouette le camping?<br /> <br /> zavez étés piqués?<br /> <br /> zavez bien dormi?<br /> <br /> alors tout va bien!!!
35 jours sans nuit
Publicité
35 jours sans nuit
  • 2013 Oslo - Cap Nord. 2014 Tour de la Corse. 2015 Tour de la Sardaigne. 2017 Genève - Cap Nord. Ni tente ni sac de couchage. Des jambes, oui des jambes. Selon les voyages : un Haut Savoyard, un Savoyard, un Québécois, une Alsacienne, une Toulousaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 946
Archives
Publicité