Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
35 jours sans nuit
20 mai 2017

Samedi 20 mai. Skagen - Frederikshavn. Km 2,055.

Les bonnes choses ont une fin.... Nos routes se séparent à Frederikshavn, Estelle prend le bateau pour Goteborg, et moi pour Oslo.

La semaine peut se résumer en 3 mots "c''était bien".

Estelle a assuré, sur des tronçons pas toujours faciles, parfois longs - 2 étapes de plus de 125 kms - parfois pluvieux, venteux, parfois sur des routes pas drôles, parfois sur des chemins 'nature' superbes. 

Un trip est fait de tous ces moments, des bons et des moins bons, et quand les 2 laissent un bon souvenir, c'est gagné. 

 

Pour moi,  c'est doublement gagné puisqu'en 3 semaines, mes lièvres m'ont amené à Oslo, sans fatigue. Mon vélo donne par contre quelques signes de fatigue, je vais essayer de lui trouver dès lundi une consultation pour un bilan général, histoire de le rassurer.

 

L'étape du jour ? Je crois bien que le vent nous a poussés, et qu'Estelle n'a pas raté son bateau.

J'ai profité de mon après midi libre pour trouver une laverie qui jouxte une pizzeria. D'une pierre,  2 coups. C'est bon à savoir pour les cyclotouristes à la recherche d'une laverie à Frederikshavn : les gens de la pizzeria voisine sont très sympas.

2017-05-20 21

Demain repos, 9 heures de traversée, et je dormirai à Oslo.

 

2017-05-20 21

 

 

Publicité
Commentaires
E
alors attention à la dromomanie, et à la siderodromanie en bateau ? Sinon à la clinomanie....
E
Un solitaire qui réfléchit s'occupera nécessairement beaucoup de lui-même, moi, moi, moi,,,,,,,n'oublie pas la méditation en tant que sage vieillissant.....
C
Je te suis bien sur ma carte ! Est-ce que depuis Oslo tu vas traverser en direction de Trondheim et rejoindre ainsi le bord de mer ? Mais ne succombe pas à la tentation de prendre l'Express côtier !
L
Et le ciel brule de ces souvenirs heureux...<br /> <br /> Bon retour sur ta route papa
35 jours sans nuit
Publicité
35 jours sans nuit
  • 2013 Oslo - Cap Nord. 2014 Tour de la Corse. 2015 Tour de la Sardaigne. 2017 Genève - Cap Nord. Ni tente ni sac de couchage. Des jambes, oui des jambes. Selon les voyages : un Haut Savoyard, un Savoyard, un Québécois, une Alsacienne, une Toulousaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 947
Archives
Publicité